Le sac solaire

Sac et sac à dos solaire

Le sac solaire, le sac du XXIème siècle !

Le sac solaire Syssen est une solution polyvalente et simple qui permet de s’adapter à notre mode de vie de plus en plus nomade et gourmand énergétiquement parlant. Ainsi, il peut être utilisé dans la vie de tous les jours, pour la petite randonnée ou en sac de jour lors d'un trekking. Dans tous les cas, il vous évitera le désagrément d’une batterie déchargée.

Le chargeur du sac solaire Syssen est constitué d'un ou plusieurs panneaux photovoltaïques monocristallins à haut rendement. Afin de profiter de la moindre intensité lumineuse, tous nos sacs comportent également une batterie qui se recharge tout au long de la journée. Les nombreux adaptateurs (dont un micro USB et un mini USB) livrés avec ce dernier permettent de s'adapter à la connectique de tout appareil portable : téléphone, smartphone, lecteur MP, GPS, iPad, ordinateur portable...

Il est indispensable de bien identifier le besoin pour lequel vous souhaitez utiliser le sac solaire : un sac solaire sous dimensionné ou mal adapté à l’utilisation envisagée vous désappointera.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter les pages suivantes :
- sac à dos solaire
- panneau solaire souple
- chargeur solaire
- sac recyclé
- sacoche solaire
- mallette solaire
- sac photovoltaïque
- sac solaire citadin
- sac à main solaire