Sac solaire citadin
Et bien c’est désormais possible !
Faire les boutiques avec une électricité naturelle à portée de main, n’est pas une idée saugrenue, mais belle et bien une réalité. Le tout grâce à cette immense étoile qu’est le soleil et à quelques cerveaux ingénieux.
On ne l’attendait pas et le voilà fraichement arrivé sur le marché français, c’est le sac solaire citadin.
Réalisé en bâches recyclées d’affiches publicitaires par une association de réinsertion en France, ce sac est à la fois solidaire socialement et respectueux de l’environnement.
Sa face est munie d’un petit panneau photovoltaïque qui est lui-même relié à une batterie. Cachée dans une poche à l’intérieur du sac,  elle gardera toute l’énergie qu’elle a reçue et ce tout au long de la journée, pour que vous puissiez l’utiliser au moment voulu. Une fois chargée, elle pourra recharger à son tour l’ensemble de vos petits appareils électroniques portatifs.
Pas d’inquiétude si le temps est mauvais ou si vous échappez votre sac, la plaque photovoltaïque est suffisamment solide et performante pour vous assurer un bon fonctionnement malgré les chocs et les caprices de Dame Nature.
Si comme toutes, votre sac est digne de la caverne d’Ali Baba où la trousse de maquillage cohabite avec le portefeuille de monsieur et les petites voitures du dernier né, ce sac solaire est fait pour vous. En bandoulière à l’épaule vous pourrez le porter aussi bien pour une sortie en ville, que pour aller au travail ou faire une soirée avec les amis.
Un petit bijou unique et qui plus est à la pointe de la technologie. Le sac solaire citadin est à coup sûr le must have de l’année.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire également :

- Sac solaire
- Sacoche solaire
- Mallette solaire
- Sac photovoltaïque
- Sac à main solaire

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site web : (Site URL http://)
* Commentaire :
* Tapez le code :